Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
10 février 2007

Une frise ou un pochoir pour décorer un mur

collage5




Dans mon petit wc j'ai appliqué une frise au moyen d'un tampon mousse en relief trempé dans la peinture acrylique...

Plus classique, une frise avec pochoir et gabarit appliqué pour la salle-à-manger...

Un site très sympa où l'on peut commander en ligne des frises de toutes sortes...le site est très moche mais le choix des pochoirs est conséquent et je l'ai testé avec succès...et pour plus de détails visitez ma page principale sur ce thème : 

bricolons.ch

wc





pochoirs1pochoirs1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa ! tes pochoirs rendent bien !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité