Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
15 février 2007

Mes cocottes en papier

Puisque les températures nous inspirent déjà Pâques (...) je vous montre mes "cocottes en papier" que je réalise chaque année et que je remplis de petits oeufs en chocolat...



IMG_0022

IMG_0023plier une feuille carrée en diagonales et en horizontales

01 retourner la feuille et plier comme cela...

IMG_0024remettre la feuille à plat et plier comme suit...

IMG_0025 cela se complique il faut ensuite arriver à ce résultat...

IMG_0027 glisser entre les 2 pointes du haut un bec et une crête découpés dans du papier plus épais ou de la feutrine comme ici...

Je ne sais pas si j'ai été assez claire...c'est plus difficile à expliquer qu'à faire...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c mimi merci pour les étapes
L
j'ai enregistré l'idée, merci beaucoup
C
Moi qui oublie tt le temps comment les faire, je n'ai plus d'excuses, il va y en avoir des poulettes dans ma maison à paques !!! merci pour cette jolie idée toute simple à réaliser.
B
C'est trops mignon, une très bonne idée pour Pâques !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité