Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
8 mai 2007

Un siègle à bascule recyclé

Vu sur un marché local, je me suis empressée de demander la permission de prendre une photo tant j'ai trouvé cette idée originale à partir d'une bobine de chantier recyclée...

t_DSC05525t_DSC05525t_DSC05525


si_ge_touret

L'auteur de cette merveille n'a malheureusement pas encore de site mais son adresse de messagerie est la suivante : christophe.marquis@bluewin.ch

Vous pouvez lui demander conseil si vous disposez d'une de ces bobines de chantier...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
comment il fais pour faire un siege avec des bobine car elle sont trop belle
N
waw chapeau à l'auteur! et merci à toi pour la photo qui donne des idées...
L
C'est magnifique !!<br /> Cependant je recherche depuis un certain temps se fameuses bobines de chantier mais...je n'en trouve pas. Où puis-je en trouver ?<br /> Merci d'avance.
V
super l'idée!!!
J
L'idée est très originale mais ces bobines ne se trouvent certainement pas au bord de la route ! ... Je n'en ai jamais vu par chez moi ?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité