Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
27 mai 2007

Jardin de style médiéval...

Ce n'est malheureusement pas des photos prises dans mon jardin mais c'est ce que je rêverais bien d'y faire :

IMG_0025



IMG_0019  IMG_0020  IMG_0028


Ces photos ont été faites lors d'une visite du Prieuré d'Orsan...un jardin de style médiéval...cela vous inspire ?

IMG_0029

Pour le visiter c'est dans le Berry...

En 2007, le prieuré Notre-Dame
d'Orsan organise de nombreuses
manifestations pour célébrer les
900 ans de sa fondation et les
15 ans de la recréation de ses jardins
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce banc improvisé ! on doit y goûter les délices d'un repos bien mérité ... fait en noisetier ou je me trompe ?
T
C'est magnifique, je me demande juste si ca tient le coup de la pluie, neige, ... Pour délimiter les carrés de jardin je trouve très beau et pratique.
J
Très intéressant ce jardin ! Je ne connaissais pas ce style de plantation !!!
I
j'adore ce lieu! j'y suis allée souvent lorsque j'habitais dans la région...<br /> il y a aussi des chambres de verdure toutes jolies avec des bancs pour flaner; j'aime particulièrement certaines trouées dans les haies qui font découvrir la campagne alentours...(cadrage du paysage...)et puis aussi la promenade à travers le prè qui vous conduit sous une voute de noisetiers et hêtres...<br /> à voir absolument!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité