Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
7 juillet 2007

les capucines - mes fleurs préférées


Manger les capucines du jardin...


collage14


En plus d'être très faciles à cultiver, ces annuelles se mangent le saviez-vous et c'est délicieux : vous pouvez parsemer une salade d'été de quelques fleurs. C'est piquant, frais et très joli à présenter...

De plus les graines de capucines sont bien connues en pickles...Cueillir les graines encore vertes, faire bouillir moitié eau et moitié vinaigre dans une casserole et ajouter une pointe de sucre. Disposer les graines dans un bocal en verre propre qui se visse, couvrir les graines du vinaigre encore chaud...le tour est joué...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'aime bien les capucines ... hihihi !!!
J
As-tu remarqué que selon la couleur elles ont un goût différent ? Il m'arrive parfois d'en croquer une juste pour le plaisir ...
C
Jolie mosaïque ! J'aime beaucoup les capucines moi aussi mais je n'an ai jamais goûté.
B
Tiens j'en apprends ! je ne savais pas que les capucines se mange...trop dommage, je les trouve magnifiques !
I
un peu de soleil dans le jardin et un peu de piquant dans les salades! <br /> jolies images!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité