Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
3 septembre 2008

Osier tressé pour ombrager une terrasse

Je voudrais vous présenter l'osier tressé que mon amie Makiko a si bien réussi pour ombrager sa terrasse. Comme elle me l'a expliqué, elle a simplement planté une branche dans son terrain et entrelaçé les branches au fil du temps...je trouve le résultat tout simplement extraordinaire et cela me donne bien envie d'essayer...


DSC02447

DSC02445

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est génial !
H
C'est extra cette vannerie vivante !<br /> Bravo Makiko : votre idée me séduit et je meurs d'envie d'essayer !<br /> (et puis ça a l'air sympa comme tout chez votre copine)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité