Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
16 octobre 2008

meuble de bureau à peindre soi-même

Trouvé cette belle offre au hasard de mes découvertes sur internet pour le prix de 75 euros...à vous d'oser la couleur...

meubleapeindre

Ces tréteaux en M forment le bureau qu'on peut personnaliser selon nos envies. Ensemble de bureau, composé de deux tréteaux MDF en forme de lettre avec étagère et d'un plateau d'épaisseur 16 cm. L.120 x H.71,6 x P.64 cm. 75 euros. Bureau-lettre M (BHV). Tél : 01 42 74 90 00. www.bhv.f

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> Je suis allée sur le site BHV et je ne l'ai pas trouvé. Justement je cherche un bureau à peindre pour mon fils. Aide ? Très cordialement
P
Bonjour, <br /> Je suis allée sur le site BHV et je ne l'ai pas trouvé. Justement je cherche un bureau à peindre pour mon fils. Aide ? Très cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité