Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
23 avril 2009

le bon coin.fr

Une bonne alternative à ebay pour mettre de petites annonces en ligne ma foi fort onéreuses à la longue c'est ce site gratuit :

logo_big_new

qui bénéficie d'un bon taux de visiteurs...La recherche à l'intérieur par catégorie ou par région est très agréable...

La petite annonce doit tout d'abord être validée puis reste gratuitement en ligne pendant 60 jours...ensuite à choix on peut prendre l'option à 2€ pour la faire remonter en tête de liste...

deposer_roll

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Auplusmalin.fr est le premier à revolutionner le marché des petites annonces gratuites.Véhicule, Immobilier, Maison, Emploi, . ...<br /> Au Plus Malin<br /> Je vends, j'achète près de chez moi<br /> <br /> Pour particuliers et professionnels<br /> <br /> Auplusmalin.fr est un site de petites annonces gratuites nouvelle génération,<br /> <br /> facile et rapide qui permet aux vendeurs et acheteurs de tchater en ligne<br /> <br /> et de trouver les meilleures affaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité