Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
27 juin 2009

Décoration de mariage

FILE0440
C'est Claire qui m'a très gentiment donné ces photos de toutes les décorations qu'elle a préparées avec beaucoup d'amour et de temps pour la décoration d'un mariage...

FILE0375FILE0377

Un coeur rouge fait avec des petits bouts de serviettes en papier collés sur une découpe en carton...

FILE0201

FILE0429

Tirelire de mariage réalisée avec un simple carton recouvert de petits morceaux de papiers blancs trempés dans de la colle à tapisserie pour la première couche et roses transparents pour la deuxième...

FILE0358

Couronne faite de lierre et de petits anges découpés dans du papier et fixés sur un cerceau...

DSC00030 bouquetmariee

Je crois que la fête fut belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle et trop bonne idée la mongolfière ! J'adhère !<br /> Joli blog M'dame !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité