Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
28 mars 2010

Ma cuisine suite et fin

Je viens de terminer de donner un coup de neuf à ma cuisine.

Au final cela m'aura coûté le prix d'un pot de peinture et du carrelage car j'ai surtout enlevé beaucoup d'éléments, surtout notamment tous les meubles situés en hauteur sur le mur et qui "bouffent" littéralement le volume. Au final, c'est plus épuré et beaucoup plus contemporain...bref, je suis fière de moi...

MACUISINE2010_038

Dans le feu de l'action il ne faut pas me déranger...même la photo n'est pas nette tellement j'y mets de l'énergie...

DSC00021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!!
L
Wow cette classe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité