Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
12 août 2010

Nouveau sol dans wc avec dalles de galets plats

Très facile à installer : il suffit d'utiliser les galets vendus sur trames quand il y suffisamment d'espace et de compléter avec des galets isolés pour garnir les angles... impossible  aussi de dévisser mon vieux wc...qu'à cela ne tienne, j'ai simplement contourné ledit wc avec des galets et utilisé plus de colle à joint au final...il me reste encore à trouver une jolie bordure pour la finition...

J'ai jointayé avec un joint spécial marbre...on verra ce que cela donne à l'entretien mais je suis fière du résultat.

 

 

aout2010__2__006

aout2010__2__005

Petit évier avec un rappel du dallage de fond juste pour protéger le mur des projections d'eau...

aout2010__2__017

aout2010__2__029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et comment as-tu assuré la liaison avec le sol en dehors des WC ? Baguette ?<br /> <br /> Merci
B
Bravo ! Du beau boulot ! Tu as donc d'abord collé puis le joint spécial marbre ?<br /> Quel est le temps de séchage du joint avant de nettoyer les galets pour qu'ils ressortent bien ?<br /> <br /> Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité