Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
15 août 2010

Location de vacances - Vaucluse - Carpentras

Je poste ma première vidéo sur youtube...pour faire la promotion de ma maison de vacances en Provence...avis aux intéressés. Elle est particulièrement attrayante pour une famille nombreuse ou deux familles souhaitant passer ensemble leurs vacances car il y a deux habitations contiguës (maison et studio entièrement équipé).

Pour cela j'ai utilisé des bouts de ficelle...c'est-à-dire pas du tout de caméra vidéo car je n'en ai pas, mais j'ai simplement effectué un petit montage enfantin à faire à l'aide du logiciel gratuit "photo story 3 for Windows" trouvé sur telecharger.com...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais bien carpentras pour y avoir passé des vacances, c'est une belle ville, et les environs aussi, en tout cas cette maison de vacances avait l'air bien sympa<br /> bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité