Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
20 février 2007

un outil magique pour tout coller...vous devinez ce que c'est...

On ne peut tout simplement pas s'en passer quand on bricole et qu'on doit coller 2 trucs ensemble... c'est le pistolet à colle chaude et le mien est bien usagé mais il est pratiquement rangé dans le tiroir de la cuisine tant je l'utilise...
...le tester c'est l'adopter...


fleur
DSC00361


Vous le connaissez ?

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai le même et c'est vrai qu'il m'est devanu indispensable!!
B
ho mais bien sûr que je le connais ce pistolet !!! je ne peux plus m'en passer...
D
Génial, mais mes mains s'en souviennent aussi. Tu devrais préciser que cela fait des brulûres très dangereuses si on ne fait pas attention quand on débute. Maintenant, lui et moi, on s'adore !! lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité