Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
31 mars 2007

Mon canard s'est cassé une patte...c'est l'état d'urgence...

Je suis très préoccupée : ma cane s'est cassée une patte...Si quelqu'un a un conseil à me donner...je vous remercie d'avance...pour l'instant je la laisse dans le poulailler sans la laisser se déplacer en espérant que les os de sa patte se resoudent...Elle couvait et dans moins d'une semaine je devrais avoir des petits...cela va être difficile à gérer.




IMAGE_026


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment va-t-elle maintenant ? Tu as pu la soigner ?
D
moi j'ai eu le problème avec cocotte au bout de 2 semaines env tout est rentré dans l'ordre! L'animal a une faculté de guérison qui dépasse de loin la notre..!<br /> une visite sur ton site m'a donné un p'tit coup de printemps au coeur merci et prend bien soin de ce petit monde !!!
D
moi j'ai eu le problème avec cocotte au bout de 2 semaines env tout est rentré dans l'ordre! L'animal a une faculté de guérison qui dépasse de loin la notre..!<br /> une visite sur ton site m'a donné un p'tit coup de printemps au coeur merci et prend bien soin de ce petit monde !!!
B
Ho non !! le mieux est de contacter un véto..j'éspère qu'elle va se remettre !
N
Dommage je suis nulle en canard, j'aurai aimé t'aider tu n'as pas regardé sur internet en posant la question<br /> Garde la au chaud<br /> Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité