Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
11 avril 2007

Humeur en rouge...

DSC00552

Tout de rouge, rouge... la table repeinte à l'acrylique (avant un bois teinté chêne horrible...), une méridienne pour remplacer un vieux sofa en cuir brun foncé...des sièges années seventies achetés à bon prix chez Ikea (la couleur sans doute...personne n'en voulait...)...j'ai osé... et je suis assez contente du résultat...

Et pour rester dans le même ton j'ai naturellement repeint...le bar en orange...

IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli salon !
L
super c'est ce que j'aime , d'ailleur chez moi le salon c'est rouge!
M
j'aime le rouge aussi pour accessoire de cuisine mais c'est vrai que la chez toi c'est beau aussi dans le salon bravo pour la transformation et avoir osez..
C
C'est vrai que ça rend de bonne humeur toutes ces couleurs, mélange très réussi.
V
Très joli ! Moi aussi j'aime bien le rouge dans les pièces à vivre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité