Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
2 mai 2007

passage court en PROVENCE

Ma dernière escapade en Provence s'achève...
DSC00605



collage10


LUMINOSITE unique, PRODUITS DU TERROIR nombreux et présentés de manière  "artistique" sur de nombreux marchés...

PAYSAGES de pierre et de végétal magnifiquement mélangés et équilibrés. BROCANTE ET MAISONS MAGNIFIQUES...

Mes yeux, mon odorat, mes papilles s'y régalent...comment expliquer...c'est un parfait équilibre de tous les sens TOUS nourris en même temps...

DSC00623

C'est les pieds dans le ciel et l'esprit dans les nuages...

collage10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien belle région que le Haut Vaucluse ! Et tes doigts de pieds en éventail prouvent que tu t'y es reposée ! Et toujours des coquelicots madame ...
V
Alors, quand ferai-je partie du voyage ??<br /> Tes pieds donnent envie de partir... bien qu'ils se reposent !!!
I
rigolote ton image bleue! on croirait un collage!<br /> <br /> haaaaa! lescoquelicots...magique tout ce rouge parmi les oliviers.<br /> :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité