Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
2 juin 2007

Peinture aimantée ou Peinture pour tableau

Ou comment transformer une simple porte en bois en un tableau bien pratique qui sert tous les jours !



Faut naturellement acheter un peu de matos ! De la peinture magnétique et de la peinture à tableau noir :

...cela rend particulièrement bien sur un mur de cuisine je trouve...la suite de l'article vous le trouverez chez

Ciloubidouille à qui j'ai empruntée cette photo pour vous en parler...car je trouve que c'est une bonne idée non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, c'est une réalisation qui me tente bien!
I
bonne idée ça! la peinture aimantée peut-elle e^tre utilisée seule? doit-on la recouvrir? a-t-elle une couleur? (g un mur blanc + porte blanche et je ferai bien ça pour faire un mur de photo avec aimants dans ma cuisine. intégration d'une bande de velleda pour écrire) >application détournée de ta proposition! (car j'aime pas trop le noir dans la maison moi...)<br /> <br /> ;))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité