Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
27 septembre 2007

Repeindre directement sur un carrelage moche

Rectification de l'article...voici ma cuisine avant-après tout simplement...

anccuisine Avant sur des catelles trop sombres à mon goût...

DSC01262

La procédure c'est de bien dégraisser la surface avec une lessive de soude, d'appliquer un primaire d'accrochage et ensuite de repeindre le tout (catelles et joints) avec une peinture glycéro c'est tout...attention seul problème rencontré : les joints en silicone ne peuvent être repeints par dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a mon avis pas très heureux ,dommage car l'ensemble ne serait pas trop mal.<br /> a part ça j'aime bien votre blog
D
Mouais...j'ai tenté, j'avoue être un peu déçue. Il faut dire aussi que les carreaux étaient très lisses. Mais bon...fragile quand même. C'est quand même mieux que les vieux carreaux d'avant...mais je rêve de tout faire refaire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité