Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
1 décembre 2007

calendrier de l'Avent

Chaque année depuis presque 20 ans c'est le même rituel, un des derniers qu'il me reste maintenant que mes enfants s'envolent de la maison...je fais ce calendrier de l'avent avec du papier cadeau découpé à la va-vite avec un chablon...à l'intérieur de moins en moins de friandises et de plus en plus de petits cadeaux pratiques (slips, crèmes de jour, parapluie pliant, champoing, après-champoing, billet de loto...tout y passe) fait soi-même c'est tellement plus vivant...

collage

Et pour décorer les fenêtres, je prends de la craie tout simplement (blanc d'espagne) diluée dans l'eau comme dans les restaurants...un chablon (ici une bougie) que j'applique contre la vitre tout en le recouvrant de ce mélange...Il faudra simplement laver à grande eau pour s'en débarrasser quand les fêtes seront terminées...

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle décoration !!!
T
Magnifique et superbe décoration dans ta cuisine toute blanche. bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité