Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
30 décembre 2007

Petit wc style pop'art


C'est toujours comme cela après les fêtes...profitant du temps froid à l'extérieur , je me mets à repeindre dans la maison...

En automne nous avions fait installer un nouveau wc et depuis j'attendais un peu d'inspiration pour me lancer dans la déco finale. Au début c'était tout blanc bien sûr mais après ...

DSC01437  DSC01440

 plus du tout...j'ai utilisé ici le fameux pigment jaune de cadmium citron en poudre sur une base blanche acrylique. Il s'agit d'un glacis de finition très dilué mais qui fait tout son effet...

DSC01449

Et pour égayer les murs, des photos pop'art de toute la famille...trouvé ce bon filon sur ebay ...je suis très contente du résultat...ensuite il faut juste coordonner toutes les couleurs ensemble et veiller aux détails... (la lampe que j'ai recouvert d'un tissu orange, le tissu peluche vert pomme qui soigne le détail en recouvrant mes tuyaux disgracieux et le papier de toilette...Au sol des petits tapis tout rond et orange aussi pour quelques euros et puis la fenêtre repeinte en vert aussi. C'est résolument coloré

DSC01446


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa !! c'est excellent ! voilà des toilettes très originales !! ça change de la traditionnelle déco marine ;-)
S
très joli ce jaune ça donne du peps !! et les images pop'art sont sympas !!
S
Voici une année que commence dans la couleur, c'est super !<br /> Bonne et heureuse année à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité