Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
8 février 2008

stickers lettres sur mon mur...

DSC01503Voilà...je me suis décidée, un sticker sur mon mur pour une phrase de Jean-Paul Sartre qui me captive...

"le secret douloureux des Dieux et et des Rois c'est que ..........................................................................................vous voulez connaître la fin ? .........................................................................................................................
.......................................................????????????????????????????????????????????????????...

DSC01505

que les hommes sont libres...

Pour réaliser tout cela, j'ai simplement peint une bande de couleur grise délimitée par du ruban adhésif et commandé auprès d'un imprimeur le texte...quand j'en aurai assez...le texte se décolle très facilement...

Résultat final...

DSC01501

En fait mon texte fait 2m50 ce qui rend la prise de photo au complet plutôt difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment as tufait pour écrire ce beau texte aussi régulierement (hauteurles lettre ) .<br /> Et le stikker autour de la lamps ça m'plait beaucoup <br /> Valla
L
Super, une déco perso et unique !!
S
Je trouve ça absolument génial !
I
en tout cas c'est bien chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité