Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
11 septembre 2008

Le désordre ordré...

3_cuisine360

1_sam360

J'aime le désordre qui semble pourtant ordré...les armoires ouvertes qui montrent des piles d'assiettes toutes les mêmes, les linges pliés tous au même calibre...malheureusement j'en suis incapable et de ce fait je suis contrainte de tout cacher dans des armoires aux portes fermées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus ça va et plus je me dis qu'on est sur la même longueur d'onde... J'ai en projet de refaire ma cuisine prochainement et j'ai beau cherché des idées un peu partout, je ne trouve rien tout est rangé, caché...alors que moi je l'aime ma vaisselle et mes pots en verre...je veux la montrer, alors j'ai décider de ne faire que des casiers sur tout un pan de mur jusqu'au plafond. Et ainsi exposer mon désordre en ordre!
S
plus ça va et plus je me dis qu'on est sur la même longueur d'onde... J'ai en projet de refaire ma cuisine prochainement et j'ai beau cherché des idées un peu partout, je ne trouve rien tout est rangé, caché...alors que moi je l'aime ma vaisselle et mes pots en verre...je veux la montrer, alors j'ai décider de ne faire que des casiers sur tout un pan de mur jusqu'au plafond. Et ainsi exposer mon désordre en ordre!
S
Sympa ce ton baroque. J'aime beaucoup le coté bleu clair et blanc dans un style baroque !<br /> <br /> Très sympa !
S
j'aime beaucoup ce côté très COSY<br /> c'est très joli<br /> Sabine
B
Et oui un peu de désordre dans nos vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité