Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
26 septembre 2008

Rénover le bois sans le décaper

Je suis contente de trouver un écho identique à mon point de vue sur la toile : je pense comme Eleonore qu'il n'est pas besoin de décaper les affreux meubles foncés (et de toute manière, les vernis récents sont si performants qu'il est pratiquement impossible de tout enlever) - (de plus les produits chimiques employés sont "terribles" pour l'environnement).

Eleonore propose même des sous-couches spéciales pour préparer le meuble avant d'être repeint...je pense qu'il n'y a même pas besoin de cela mais si vous avez besoin de vous rassurer, vous pouvez organiser d'entente avec elle une soirée "décapage" (dans le style tuperware des années 80) chez vous avec des copines...Elle se déplace et vante sa technique tout en vendant ses produits...de toute manière c'est bien mieux pour l'environnement...

Alors à quand la vieille cuisine en bois foncée relookée ?

Son site : http://eleonore-deco.skyrock.com/2.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité