Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
14 octobre 2009

location de matériel pour mariage champêtre


SlideShare | Get your SlideShare Playlist

Suite au mariage d'une amie, l'idée m'est venue qu'il n'est pas nécessaire d'acheter chaque fois le matériel de base pour l'organisation d'une cérémonie.

Nous nous proposons donc de relouer son matériel dans le Vaucluse à prix tout à fait raisonnable, ce qui vous permettra d'investir dans une décoration plus personnalisée et un meilleur repas (hé, hé...). A planter dans votre jardin...

2469718839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette déco donne envie de se marier! Elle est très belle!!!
D
C'est vraiment très joli ces petites housses de chaises! Vous devriez vous faire connaitre sur un site de partage de bonnes adresses où les internautes peuvent donner leur avis, il y en a plein, moi j'utilise celui-ci: www.justacote.com, en plus je crois que l'inscription est gratuite pour les commerçants! Bonne continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité