Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
30 janvier 2007

Ambiance monochrome...

Par où commencer, j'aime beaucoup tant de choses...et bien ma passion pour les couleurs par exemple, je suis plutôt du genre monochrome et quand j'aime une couleur je la mets partout...cela donne ce résultat...


IMG_0006IMG_0005_1IMG_0029IMG_0023IMG_0008IMG_0015


  • Je conseille vivement l'utilisation des peintures acryliques qui sont bien moins toxiques pour l'environnement. Elle ont bien d'autres qualités que je décris en détail sur mon site  http://www.bricolons.ch/peinturesacrylique.htm.

    Quelques avantages en résumé :
  • temps de séchage plus court
  • pas de mauvaise odeur
  • choix de couleur très grand en qualité mat surotut qui imite l'effet de chaux
  • facilité de changer de couleur sans besoin de décaper
  • une seule couche nécessaire (monocouche)
  • ce qui fait que je suis devenue une convaincue de ces peintures et que je laisse les glycéros sur les rayons depuis longtemps...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité