Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
5 mai 2007

Une de mes photos sur un site en langue perse...

Contrairement à l'esprit qui règne généralement je ne suis pas trop "droit d'auteur" pour les photos par exemple (je reconnais pas contre à la création un droit nécessaire pour maintenir la survie du créateur...) et cela me flatte plutôt qu'une personne de langue arabe en tapant peut-être sous "google images" se soit appropriée une des photos de mon jardin ...



rosier_rugosa un rosier rugosa...


C'est en consultant mes statistiques que je me suis aperçue de ce lien...Sûrement du reste que la personne me cite quelque part dans son texte pour que je la retrouve dans mes statistiques mais cela je ne l'ai pas repéré...:-)


در زمان كاشت مقداري كود پوسيده دامي در زير غده ها بريزند و طبيعي است براي داشتن گياه نيرومندي كه تاب تحمل گلهاي بزرگ را داشته باشد بايد رطوبت و غذاي بيشتري فراهم كرد .

براي داشتن گل درشت بايد ساقه قويتر را انتخاب نمود و پاجو»هاي ديگر را هرس كرد و براي يك شاخه فقط دو عدد غنچه در نظر گرفت و بقيه را چيد .

يكماه پس از باز شدن اولين گل از غنچه بعدي ميتوان استفاده كرد .

در صورتي كه گل بزرگ مورد نظر نباشد ميتوان غنچه ها را بحال خود گذاشت ولي چيدن غنچه هاي اضافي در بعضي از واريته هاي كوكب مانند پومپون و مينياتور ضروري است .

براي اين منظور پس از نمايان شدن چهار جفت از برگها آخرين غنچه و كمي بعد دو تا چهار غنچه اي كه اول بر روي ساقه ظاهر شده اند را بايد چيد .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
poem book sand
M
j'ai chercher sur un traducteur sur le net ça donne :<br /> <br /> <br /> Temps de la porte (aasht) quantitatif (vd) pourri bestial sous tumeur versez et naturel est pour plante<br /> <br /> Pour argile grand méritez la tige apparence de choix plus forte et (paajv "haay) ensuite dénégation de la taille et pour (yk). <br /> <br /> (ykmaah) après argile de l'headmost du faucon que bourgeon prochaine (mytvaan) dénégation de l'usage. <br /> <br /> Porte grande apparence du cas en argile rose (h) pas (mytvaan) les casques du bourgeon (bhaal) ont autorisé des bourgeons de la coupe gardiens<br /> <br /> Pour cette intention après évident devenez quatre jumeaux que laisse dernièrement prochains à bourgeon et vin deux jusqu'à quatre bourgeon.<br /> <br /> en gros c'est un jardinier !
B
Je cite toujours le nom de l'auteur lorsque je lui "pique" une photo ! mais généralement c'est pour parler du créateur et...en bien évidemment !!!<br /> Désolée, mais je ne connais pas la langue perse...<br /> As tu essayé un traducteur ?
I
;)
B
En réponse à Izatis qui n'est pas tout-à-fait d'accord et je respecte sa position, je voulais quand même lancer le débat sur ce thème car l'avenir nous promet de belles disputes si on en parle pas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité