Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
28 mai 2007

l'écran de mon bureau sur mon petit laptop

Sur la demande d'Izatis, je publie mon "fond de bureau" sur mon petit laptop...

bureau

Mais désolée je ne suis vraiment pas une pro de la transformation d'images d'où le flou de mes icônes...Plus de bureaux ?

Voyez ceux de Sèv, Lilipuce, Aby, Nziem, Célia, delphinE, Stephanie, Nufla, . . .la trolette...

ecran

  Par contre je ne passe pas "la patate chaude à 4 autres nominées, à vous de jouer si vous en avez envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus de dire que vos écrans sont originaux et différents j'aimerai bien savoir comment faire car suis novice en la matière, y a t'il un tuto bien clair quelque part?<br /> Merci
I
comme une vague minérale nacrée; jolie echo à mon escalier Mallet Stevens! <br /> ...encore un point commun?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité