Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
30 août 2007

Les radars - un super site pour les éviter...

300x250___Radars8

Fidèle à mon credo, je trouve que les bonnes adresses sont faites pour être partagées, je vous donne ainsi un lien bien précieux si vous avez à faire un long voyage et que vous voulez éviter une facture salée : vous tapez votre itinéraire et aussitôt vous saurez où sont situés ces maudits radars... http://www.caradisiac.com/php/plans-itineraires/index.php#itineraire



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reconnais bien là ton côté "rebelle" aux autorités !!! <br /> Merci pour le tuyeau ! Je manque de flair, je les vois pas mais eux me ratent pas (fashée 2x cet été !!!)<br /> A bientôt ma ptite Laurence !!
I
si tu roules à la vitesse autorisée, c'est à dire celle qui te met en sécurité; c'est à dire toi et aussi le gamin qui traverse la route ou bien quelq'un à vélo ou même ceux qui arrivent en face....<br /> pourquoi se soucier des radars?<br /> les limitations de vitesses? pourquoi ont-elles été mises en place? <br /> si les gens les respectaient il n'y aurait pas besoin de radars...non?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité