Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
25 mai 2008

maison en Provence en cours de rénovation...

Les travaux avancent...

DSC01917     DSC01935

DSC01975     DSC01982

C'est tellement passionnant de tout recommencer à zéro en décoration...en fait ma maison de vacances est bien plus belle que ma maison fixe, c'est un comble non ? Mais là, j'ai tout assorti en très peu de temps et quand je n'arrivais pas à assortir les objets que j'avais déjà et bien j'ai peint par-dessus tout simplement...un bon exemple, c'est certainement la cuisine, j'avais une vieille table en bois foncé style rustique héritée de mes grand-parents des champs et de vieilles chaises style bourgois de mes grands-parents de la ville. En choisissant la même couleur et en faisant une patine au final...je trouve que cela va très bien ensemble non ? Le chandelier a été passé lui aussi dans la même couleur...La prochaine fois je fais une photo sans nappe promis...

Cette maison toute simple de 80m2 de style champêtre avec grand jardin clos (2000m2 et jardin potager) est du reste mise en location dès cet été...dans le Vaucluse proche de Carpentras... pour un prix raisonnable...elle permet de coucher 6 personnes...

Le style est plutôt récup' ... mais soigné. En fait j'ai vidé le trop-plein d'une maison pour le déménager dans une autre et au final j'y ai plutôt gagné des deux côtés, je peux enfin me mouvoir plus facilement chez moi...


renovercuisineprovence004renovercuisineprovence010DSC01393


En action...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve qu'on retrouve l'atmosphère de la maisonette du "chateau de ma mère" de Marcel Pagnol...très réussie
V
Ca en jette !!! (expression (belge ) pour dire c'est super ! <br /> <br /> je viens te découvrir et je m'amuse tellement bien que je tourne et tourne les pages .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Valla
B
merci de tous vos encouragements
E
on peut la louer quand ta maison? Mon mari adorerait y aller... et notre rêve c'est den trouver une de ce genre pour plus tard!!!! (on peut y aller hors saison)
L
Quel plaisir de se recréer un univers ! <br /> En tout les cas c'est très joli !<br /> Linda
Publicité
Derniers commentaires
Publicité