Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
7 juin 2008

je patine mes chaises avec le pigment rouge ocre

DSC02014

J'aime bien faire mes mélanges moi-même...pour ces vieilles chaises j'ai simplement bien lessivé le bois puis mélangé du pigment ocre rouge (très très teintant - voir mes mains) avec du liant acrylique. J'ai obtenu un jus que je recouvre à l'aide d'un simple chiffon. Pour protéger la couleur, j'appliquerai un vernis acrylique mat en finition

DSC02013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ce rouge! J'ai récupéré 4 chaises que j'ai patiné en gris comme la table en merisier, mais j'ai 4 autres chaises que j'ai envie de peindre en rouge brique pour alterner vu que mon salon est rouge brique et que j'ai des rideaux brique (murs gris et vert pomme côté cuisine-salle à manger) ce sera très gai!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité