Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico - deco - eco sur le thème maison et décoration
26 juin 2008

je me présente

Pour remettre à jour mes paramètres :

DSC01181

j'aime : la nature, le maquillage, le jardinage, les animaux, les fringues, la déco, l'informatique, le genre humain informel, les causeries, la musique folk mais aussi la star academy et l'opéra, la Provence... trouvez l'erreur...

j'aime pas : les séries américaines, le foie gras, le genre humain trop formel, la musique métal-hard-rock-raegge-les tongs-les chaussures plates, le snobisme, la célébrité, les ressources humaines, le téléphone

Et oui je le sais ces deux catégories ne font pas de moi quelqu'un que l'on peut classer comme une bourgeoise ou une alternative, je suis pleine de contradictions et n'adopte aucun style particulier...j'essaie juste de garder le cap, du reste avec mes 47 ans j'ai de plus en plus de peine à accepter les principes qui ne me correspondent pas...je perds mon job dans 3 semaines à cause de cela...

Voilà, je crois que mon profil est à jour cette fois. Si je le reprends dans un an il n'y aura sans doute pas grand chose à modifier...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous sommes de la même promo 61.<br /> Je n'ai pas encore mis de profil dans mon blog... se définir, se présenter : complexe.
S
Ravie de faire ta connaissance. Etre soi-même c'est déjà bien et de toutes façons, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité